S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sassie minette noir et blanche 1an

Aller en bas 
+11
dogkiss62
marie cat
gaelle
minouchette
Rose
nefertari
fhornet59
celine.624
caro
maryline
Marjorie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:24

tu fais bien de poser la question merçi de ne pas mettre mon numero de fixe juste mon portable qui est le 06.15.75.08.68 va falloir que je le change un peu partout d' ailleurs!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:40

ok je change le numéro,désolée j'ai plein de trucs à régler entre la rentrée et mes soucis personnels,donc je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres affiches,mais j'y pense!!!!Par contre corinne de dunkerque semble intéressée par sassie sur rescue,affaire à suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:33

j'ai mis l'affiche pour sassie chez mon véto ce matin,j'ai poussé toutes les affcihes pour la mettre en valeur ,on ne voit qu'elle!!!!!!!!!!!!j'espère que ça portera ses fruits......le véto est à rebreuve ranchicourt à côté de Houdain,c'est chez le docteurs vanroose et de smet..........je le signale quelque fois que les gens appeleraient en disant qu'ils l'ont vu chez le véto..............je croise les doigts maintenant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 18:06

ok merci beaucoup pour la miss! je croise les doigts aussi! c'est d'un calme en ce moment! pour les adoptions je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:29

il y a un adoptant sur rescue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:16

merci je lui ai repondu il n'y a plus qu'a croisé les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:28

C'est vraiment une bonne idée ces affiches et à part coûter du temps à Stéf ça ne coûte pas grand chose à l'Asso. J'espère que ça redonnera un peu d'élan aux adoptions !! #016 #019
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:57

oui c'est sur!
alors pour sassie j' attends le dossier d'adopion si tout se passe bien la miss partira fin de semaine prochaine apres la sterilisation et identification debut de semaine prochaine des que mon veto sera revenue de vacances!!!

et hop au boulot!!!

merci et suis super contente pour elle! tout s'arrange c'est maryline qui a va etre contente je la previens demain!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:53

Super !!!!!!!!!!!!#003 On attend la confirmation définitive !!!!!!!!!!!!!!!!#006
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:14

Citation :
j'ai mis l'affiche pour sassie chez mon véto ce matin,j'ai poussé toutes les affcihes pour la mettre en valeur ,on ne voit qu'elle!!!!!!!!!!!!j'espère que ça portera ses fruits......le véto est à rebreuve ranchicourt à côté de Houdain,c'est chez le docteurs vanroose et de smet..........je le signale quelque fois que les gens appeleraient en disant qu'ils l'ont vu chez le véto..............je croise les doigts maintenant!!!!!!!!!!!!

stef62, on a le même véto... j'ai eu à faire à smet la derniere fois ( le chauve à lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:35

bon ça c'est une super nouvelle!je peux défaire l'affiche chez le véto?Qui je mets à la place ,Pixel?Je dois retourner chez le véto lundi matin,donc je peux changer l'affiche....dis moi marjorie quel chat a besoin d'une adoption urgente et je le placarde!!!!!!!!
Gaëlle,je vois que les grands esprits se rencontrent!!!hier quand j'y suis allée,il(vanroose qui n'a pas beaucoup de cheveux d'ailleurs!!!!!!!!!!) était en consultation équine, sur le parking!!!!Le cheval était dans son van et il l'auscultait,j'ai essayé de démarrer sans trop faire de bruits pour ne pas effrayer le cheval.........mon homme était épaté de mon démarrage en douceur!!!!! #004
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:28

Moi mon véto est super craquant : mais bon c'est pas pour ça que je vais écraser un de mes chats pour le voir, hein? #006 #017
Sinon j'espère que pour Sassie la personne ne va pas changer d'avis en tout cas c'est vrai c'est un heureux dénouement !Merci à l'adoptant(e) #003 #003
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:30

Si vous voulez un véto qui a des cheveux : contactez moi !! GRAVE #005 #005 #005 #004 #005
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 20:37

alors la miss est adoptée elle nous quittera le 30 si tout vas bien!
oui tu peut mettre Pixel chez ton gentil veto!

merçi a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:01

bonsoir!

Les adoptants c'est NOUS!!!! En fait ma fille de 20 ans (mes grands ont tous LEUR chat...ça ne pouvait plus durer) a vu cette petite bouille et ces yeux..irrésistibles...on adore les minettes (faut pas le dire aux mâles mais on les trouve..moins intelligents!) et je viens de boucler le dossier d'adoption. Merci à Marjorie pour sa réactivité; si c'était partout comme ça...
Je viendrai prendre demoiselle Sassie le 30 août; bien sûr si la stéril la secoue un peu on décalera.
Ensuite elle fera une pause au Havre et verra ses copines Roxane et Vienna..des ptites plumes câlines...Et je la porterai à Metz chez ma fille vers le 10 septembre. Une cage rose, ça ira???
Elle va vivre chez un jeune couple; et ne restera seule que quelques heures par jour. C'est en RDC avec une terrasse et un jardinet... Vu le "gâtisme" de mes jeunes avec les animaux, elle va être dans les bras tant qu'elle veut, dormir dans le lit, bronzer au soleil..et même se faire obéir..ma fille est une ptite plume douce et timide!
c'est vraiment un coup de foudre, tout la famille admire Sassie sur les écrans depuis hier.
merci..beaucoup..et on viendra raconter nos épisodes. On est super heureux....
Marie-Laure et Maryam
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:15

#003 C'est super ! Merci à vous d'avoir craqué pour elle !!!!!!!!!!!! Nous désespérions toutes pour elle !!!!!!!!!!!!!!! Il y a tant de gentils chats adultes à adopter, et les noirs et blancs et noirs et même tigrés n'attirent pas beaucoup de monde#007
J'ai aussi une famille qui adore les chats et les petits enfants ne pouront pas faire autrement que d'aimer aussi les chats! Nous adoptons tous des malheureux adultes!!!!!!!!!!!!!!#006
Alors au plaisir d'avoir des nouvelles de la puce!!!!!!!!!!!!!!#001
Revenir en haut Aller en bas
Rose
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6
Rose


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:31

Je découvre la nouvelle .... Je suis très très heureuse pour Sassie !!

Sois heureuse, Belle petite chatte !! Et donne-nous de tes nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:29

Merci pour Sassie. Elle mérite d'être heureuse, cette petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
marie cat
"Chat botté"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default4
marie cat


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/05/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 0:35

c'esr ma petite lisa qui a choisi de parrainer sassie...elle va etre super contente!
Revenir en haut Aller en bas
calamjam
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/08/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 2:59

Je repasse dire un petit coucou; tout est au point pour le trajet de la Miss, et Marjorie m'a trouvé un point de RV facile! Bonheur!
En même temps je lis tout ce post depuis le début...ce n'est pas étonnant qu'on ait craqué, c'est exactement le profil qu'on adore: les noirs, les tigrés...pourquoi ils restent "en rade"??? jamais compris...enfin nous on n'est pas sectaires: on a récupéré des roux, des gremlins!!..on aime tout. Et l'attitude de Sassie..c'est le profil de nos chats, et de Maryam: elle va être sur les genoux ou sur le bureau à côté des bouquins...Celui de ma fille aînée la suit comme un chien..et la nuit se lève en baîllant comme une carpe pour l'accompagner aux toilettes!..se rendort aux WC...et repart en titubant se recoucher avec Laurène....Lui c'est Ayato..le seul gars! Ensuite mon fils a Roxane, et ma dernière a "Princesse Vienna " (un peu chichiteuse!).
Si j'entends une de mes voisines chercher un gentil chat..je viendrai chez vous! J'ai une très bonne copine qui s'occupe de chats leucosiques..si un jour il y a une tuile pour vos chats contactez-moi..elle les ressuscite! Elle a un forum..je retrouverai ça!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:38

Alors la miss est revenue apres midi de chez la veto! elle est sterilisée et identifier tout ces bien passée pour elle!
elle recupere tout doucement !

vivement jeudi qu'elle soit enfin chez elle pour prendre enfin une vie stable!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:15

Je découvre la bonne nouvelle. Merci à vous, c'est génial! #016
Encore une demoiselle qui va être très malheureuse... #002
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:10

C'est le grand jour pour la puce dans deux heures c'est le grand depart!!!

cat04
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:15

Bon voyage petite minette et longue vie à toi chez tes nouveaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:33

Petite Fantomette, longue et belle vie dans ta nouvelle famille!!!!!!!!!!!! Tu seras une Normande!!!!!!!!!!!!!#003 Soit heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci à tes adoptants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!#016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassie minette noir et blanche 1an   Sassie minette noir et blanche 1an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassie minette noir et blanche 1an
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felix, minette de 1 an ( lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser