| Talia chatte rouse et blanche | |
|
+11gaelle calamjam fhornet59 elvire62 Suzy! cat francine gaëlle13 nefertari dogkiss62 Marjorie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 28 Fév - 16:54 | |
| rapelle moi c'est importen!!! | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 28 Fév - 18:16 | |
| maman maman raplle moi car(surprise) | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 28 Fév - 18:16 | |
| maman maman raplle moi car(surprise) | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| ta maman arrive ma chérie je t'aime trés fort mon tio coeur que ca belle soeur i l'adore jespere que tu sort ce soir car tu manque a inés je t'aime | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 28 Fév - 18:26 | |
| OUI JE SORT SAITE ENFERE!!!! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 28 Fév - 18:28 | |
| ines et contente elle en perd sa tutute a tout a leure je taime ma puce | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Sam 1 Mar - 18:01 | |
| voici rémi et sa rouliette !!! c'est comme ça qu'il surnomme juliette!!!! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Sam 1 Mar - 19:16 | |
| C'est mimi ! J'adore les photos de nos enfants avec les animaux ! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Dim 2 Mar - 17:35 | |
| je voulais voir si maman racontait pas de bétises sur mon dos!! aprés une surveillance rapprochée je me repose!!! voici lili pitili flocon(c'est comme ça que rémi le surnomme) entre les vrais prénoms et les surnoms inventés de rémi je suis poméééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Dim 2 Mar - 23:50 | |
| voici ma petite fille inès: moi aussi j'aime bien les minous! voici toutoune avec lucie, elle fait beaucoup de progrés car avant c'était impossible à faire. Hier elle nous a même étonnée car véro est venue me rendre visite et toutoune à fait plusieurs apparitions!!! voici lucie et juliette | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 3 Mar - 0:13 | |
| beau portrait de famille.... ah la petite Inès quel changement c'est fou comme ça va vite.... | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 3 Mar - 0:23 | |
| eh oui elle change beaucoup!!!! à la maison les chats sont rois! Nous essayons de faire sortir toutoune le plus souvent possible de notre chambre car elle en à fait son territoire et mademoiselle refuse que tout autre 4 pattes y entre, donc nous fermons la porte et on ne met plus de nourriture, j'avoue que cela se passe bien car ça l'oblige à sortir de son territoire et la cohabitation réussie bien. Une bonne nouvelle aussi pour kikinou il ne marque plus son territoire et se sent de plus en plus à l'aise à la maison, je suis contente que tout le monde cohabite, kikinou à essayer de faire des bétises avec toutoune, il a le droit d'essayer mais bon il ira pas loin (toutoune est stérilisée), en plus vendredi c'est le grand jour pour lui castration et test filv car on à un doute pour juliette alors comme il a peut être fait des petits bébés et bien il a le droit au test.... | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 3 Mar - 9:47 | |
| C'est bien vrai, quelle jolie famille ! Inés est mimi comme tout mais Lucie est trés mignonne aussi ! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 5 Mar - 22:43 | |
| c'est une fontaine à chat et papouille se demande ce que c'est kikinou coiffe lucie: c'était vachement rigolo le feliway fait son action, c'est génial ce truc!!!! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 6 Mar - 9:27 | |
| Quelles belles photos ! C'est génial ta fontaine à chats, j'avais jamais vu ! | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Jeu 6 Mar - 17:10 | |
| Belle photos merci | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Sam 8 Mar - 20:41 | |
| hier kikinou est allé se faire enlever ses bijoux de famille et malheureusement son test pour le sida est entre le positif et le négatif je suis dégoutée car à chaque fois que je vais chez le véto j'apprends une mauvaise nouvelle!!! La véto me dit qu'il faut l'isoler des autres ne plus manger dans les mêmes gamelles...... il faut que jel'abandonne alors? si j'étais une espece de deumerrer j'aurais abandonner mon petit trésor!!! mais quand on réfléchi bien ça fait au moins 1 mois qu'il est à la maison, il mange dort boit et fait des lechouilles aux autres minous depuis tout ce temps alors je pense que si il est positif alors tous le sont!!donc conclusion il est toukours avec ses frères et soeursrs car nous l'aimons trop pour envisager une isolation ou une séparation!!! | |
|
| |
Marcelle "Bastet"
Nombre de messages : 738 Age : 79 Localisation : Nogent-sur-Marne (94) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Sam 8 Mar - 22:17 | |
| "Entre positif et négatif" ? Pourquoi le véto n'est-il pas sûr du résultat ? Il faudrait refaire les tests plus tard. | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Sam 8 Mar - 22:22 | |
| oui on va le refaire quand on le vaccinnera | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Sam 8 Mar - 23:38 | |
| - Citation :
- hier kikinou est allé se faire enlever ses bijoux de famille et malheureusement son test pour le sida est entre le positif et le négatif je suis dégoutée car à chaque fois que je vais chez le véto j'apprends une mauvaise nouvelle!!! La véto me dit qu'il faut l'isoler des autres ne plus manger dans les mêmes gamelles......
il faut que jel'abandonne alors? si j'étais une espece de deumerrer j'aurais abandonner mon petit trésor!!! mais quand on réfléchi bien ça fait au moins 1 mois qu'il est à la maison, il mange dort boit et fait des lechouilles aux autres minous depuis tout ce temps alors je pense que si il est positif alors tous le sont!!donc conclusion il est toukours avec ses frères et soeursrs car nous l'aimons trop pour envisager une isolation ou une séparation!!! j'ai un peu de mal à tout suivre, mais kikinou a quel age??? j'ai jamais entendu dire qu'un test etait à cheval entre le + et le - il etait pas bourré le veto ce jour là | |
|
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Dim 9 Mar - 0:00 | |
| oui je trouve cela etrange aussi car comme le dit Gaelle soit le test est positif ou negatif à moins que le véto n'a pas respecté le temps correctement du test et celui est faussé... je serai toi j' essairai de le refaire chez un autre veto! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Dim 9 Mar - 13:46 | |
| oui je crois que c'est ce que je vais faire en plus le test n'est pas fiable quand ils sont trop jeune et kikinou n'a que 7 mois environ!!! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Dim 9 Mar - 22:19 | |
| je voulais montrer à quel point tououne fait des efforts, maintenant elle n'arrete pas de faire l'andouille quand elle est avec moi dans la chambre et elle vient de plus en plus en notre compagnie!! | |
|
| |
christine "Bastet"
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche | |
| |
|
| |
| Talia chatte rouse et blanche | |
|