| Talia chatte rouse et blanche | |
|
+11gaelle calamjam fhornet59 elvire62 Suzy! cat francine gaëlle13 nefertari dogkiss62 Marjorie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 11 Fév - 12:38 | |
| Lorsque j'ai eu Talia au début, c'était la même chose et puis petit à petit elle a trouvé ses marques. Ensuite elle s'est montrée très joueuse et très caline. Il lui fallait juste quelqu'un qui lui laisse un peu de temps sans la brusquer. Elle vous le rendra bien, c'est une montagne de calins. Merci pour elle, je suis vraiment soulagée que tout ce qu'elle a vécu avant ne soit maintenant plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 11 Fév - 16:02 | |
| ne vous inquétez pas elle va de mieu en mieu car cette nuit elle a dormie dans ma chambre car hier soir elle était sous mon lit alors pas question de la sortir j'ai donc installé une litière des croquettes du paté et de l'eau et elle est sortie manger j'étais heureuse aprés elle a miaulée donc je lui est dis de venir faire un calin à sa maman et elle est venue et à chaque fois son jeu était de repartir de miauler et d'attendre que je lui dise de venir c'était rigolo mais son jeu à durer de 23 heures à 4 heures 30 du matin alors la je ne vous dis pas les ronrons et les calins, elle s'est ratrappée. Aujourd'hui je la trouve moins craintive, elle ne vien pas encore d'elle même mais se laisse attraper et carresser, je l'ai laissé dans ma chambre mais elle peut sortit car j'ai mis une planche juste que les chiens n'y ailles pas comme ca elle est tranquille et elle vien si elle veut en plus quand elle se rendra compte qu'elle dispose d'un bon lit pour dormir elle ne voudra plus quitt ma chambre. | |
|
| |
nefertari "Bastet"
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Bruay-Labuissière Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 11 Fév - 16:51 | |
| Ca me fait vraiment plaisir pour elle. Merci de votre patience et de l'attention que vous lui portez. Faites lui une caresse de ma part | |
|
| |
christine "Bastet"
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
nefertari "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 11 Fév - 18:49 | |
| Vivement les photos | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Lun 11 Fév - 22:12 | |
| enfin!!!! a force de patience et de douceur j'ai réussie a faire sortir talia seule de sa cachette elle est venue vers moi et elle s'est frottée et mafait des ronrons! je suis trop contente enfin elle comprend que je ne suis pas folle comme certains!! en plus on le voie qu'elle ne demande que des calins!!! aprés je croie qu'elle va se la jouer à la superglue!!!! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mar 12 Fév - 2:16 | |
| | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mar 12 Fév - 2:19 | |
| ah ça fait plaisir! de la voir aussi détentue! encore une qui aim bien les fées..... | |
|
| |
christine "Bastet"
| |
| |
maryline "Bastet"
Nombre de messages : 711 Age : 57 Localisation : Fresnoy en Gohelle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mar 12 Fév - 2:39 | |
| Elle est vraiment très jolie Talia, ça fait plaisir de la voir aussi bien | |
|
| |
Suzy! "Bastet"
Nombre de messages : 815 Age : 68 Localisation : Evin-Malmaison Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
francine "Bastet"
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mar 12 Fév - 13:18 | |
| C'est génial !!!!!!!!!!! Elle se trouve très bien chez toi et elle a trouvé une bonne famille!!!!!!!! Merci Christine Caresses à tous tes 4 pattes. | |
|
| |
gaëlle13 "Bastet"
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 13 Fév - 0:06 | |
| Super la photo, elle a l'air super à l'aise. | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 13 Fév - 0:25 | |
| dis donc gaelle ton minou en avatar est super joli il aurait pu faire un joli amoureux pour talia mais c pas possible car talia est stérilisée!!!!! | |
|
| |
gaelle "Bastet"
Nombre de messages : 434 Age : 46 Localisation : mingoval Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 13 Fév - 9:15 | |
| tres decontract la miss, c super | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 13 Fév - 15:21 | |
| aujourd'hui talia fait la visite de la maison!! elle vadrouille enfin!!! ça fait plaisir!! elle à meme fait voir son petit caractère par rapport au chien !! elle crache quand ça ne lui plai pas! ça fait plaisir car au début elle se sauvée !! | |
|
| |
dogkiss62 "Bastet"
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : rouvroy (62) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 13 Fév - 23:35 | |
| Dans une bonne famille comme la tienne, ça ne peut aller que de mieux en mieux . . . | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Mer 13 Fév - 23:42 | |
| merci pour ton compliment dogkiss62 il est vrai qu'ici c'est une princesse même mon mari l'adore, il it qu'elle est trop caline c'est un vrai nounours!!! | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Ven 15 Fév - 0:47 | |
| bonsoir à tous, ce soir talia fait des mamours à mon petit gilou (mon mari) c'est pas juste c'est la saint valentin!!! et moi d'en tout ça? ça va pas ça marjorie tu m'avais pas dit que tu voulais que mon mari en aime une autre bon j'avoue je suis contente que ma toutoune (talia) trouve enfin le bonheur!!! alors comme j'étais jalouse eh bien moi je suis allée chercher un autre petit homme mais celui la il a 4 pattes ! eh oui c'est un petit chaton de 6 mois qu'une dame se débarrasser sur leboncoin!!c'est pour l'anniversare de ma lucie qui à 10 ans le 16 février alors elle a fait craquer maman!! Je vai en perdre mon latin car celui ci sappel kikinou , je vous envairais des photos de tous ce petit monde | |
|
| |
licorne "Bastet"
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : arras Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Marjorie Présidente
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : St Laurent Blangy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Ven 15 Fév - 1:15 | |
| ah la miss Talia fait des infidelités..... pourtant quand elle etait chez moi elle n'allait pas sur mon homme peut etre l'eau de toilette... bon grâce à la miss ça fera un heureux de plus! manquerait plus qu'il fasse la meme chose tu n'as pas fini là! petite lucie du haut de ses 10 ans est une petite coquine elle sait y faire on dirait ma soeur qui n'a que deux ans de plus.... ah les dernieres elles reussissent toujours à leur fin! une futur protectice des animaux! la releve est assurée! bon on attend les photos maintenant! et vero il n'est pas trop tard pour ne pas etre battue mais si vous commencer comme ça vous allez avoir une sacrée tribu.... mais pleins d'heureux en echange..... allez bravo les filles pour ces petits heureux!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
christine "Bastet"
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Ven 15 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
christine "Bastet"
| |
| |
Marjorie Présidente
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche Ven 15 Fév - 2:10 | |
| il est tres beau et j'aime bien son prenom je trouve ça rigolo!
bravo Lucie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talia chatte rouse et blanche | |
| |
|
| |
| Talia chatte rouse et blanche | |
|