S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum

Aller en bas 
+10
fhornet59
maryline
Marjorie
Saturna
gaëlle13
francine
dogkiss62
Suzy!
Marcelle
gaelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 11:22

Splendides ! #002
C'est ça, l'agence de Tops Models SOS Chats de l'Artois ! Aprés l'adoption, chacun peut faire son défilé à la maison ! #004
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
stwoof
"Sylvestre"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Default1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 13:55

Alladin est génial c'est vraiment une crème de chat, de plus en plus pot de colle et il aime bien faire des mimiques, puis c'est pas parceque c'est le mien mais c'est vraiment un beau tigré !! J'ai l'impression qu'il embellit de jour en jour
Il se ramène toujours a fond qd je l'appelle comme un toutou, il viens reclamer ses calins surtout celui du soir (le premier sur le lit sur mon ventre pr seance calin depuis le 1er jour!) Il boite plus depuis plus d'un mois maintenant ca correspond au passage exclusif au rc!? Possible que les croquettes lui conviennent mieux je cherche pas a comprendre....

Cadum c'est le petit clown de la maison, il se passe pas un jour sans qu'il se prenne au minimum un gadin, j'ai pas l'impression qu'il se calme de ce côté là!! Il se prends pour le caïd de la maison ca plait pas trop aux 2 papys qui geraient tous les 2 sans problemes, en espérant que ça le calme un peu la castration prochaine! Il connait son nom ça y est, sauf qd il fait des conneries!! Par contre il deviens de plus en plus calin, son truc en ce moment c'est de battre le record du chat qui reste le plus longtemps sur ses 2 pattes arriere debout pour se faire gratouiller la tête en bavant! sieur ne viens jamais sur les genoux uniquement les épaules la tête pour dormir les accoudoir de canapés le coussin derriere mon dos mais jamais les genoux si c'est pas moi qui le colle pas et il s'eclipse vite!

C'est tous les 2 des gros fans de la bronzette sur le balcon donc j'ai interet de me grouiller à leur faire leur chatterie ds le jardin ds la nouvelle maison vu que je veux pas trop les laisser vadrouiller partout

Même pas stressés par le déménagement les 2 monstres y'as juste mika qui est complètement stressé et pas bien du coup qd cadum l'embète il lui fous une tarte et vas se planquer je l'ai jamais entendu grogner autant de sa vie, vivement samedi parcequ'il commence à m'inquieter là...

Donc un chat parfait et un pierre richard pas doué pour amuser a galerie (attention à la vaisselle!!) croisé chat on sait pas trop..!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 15:39

Ils sont trop mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 17:31

J'adore le récit ! Bizouilles à eux ! #001
Revenir en haut Aller en bas
stwoof
"Sylvestre"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Default1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 18:00

Nonnon marcelle y'en as qu'un de mignon l'autre c'est un monstre! Il est juste mignon en photo!#005

J'y manquerais pas pour les bisous je fait que ça et des cartons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser