S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum

Aller en bas 
+10
fhornet59
maryline
Marjorie
Saturna
gaëlle13
francine
dogkiss62
Suzy!
Marcelle
gaelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:23

le chien l'air une mouche le balcon c'est clair que les raisons peuvent etre nombreuses il aurait pu me laisser le temps de le vacciner qd même à une semaine près lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:31

je suis désolée pour ce petit incident... tu as bien fait de ne pas tarder, surtout avec son petit pepin en fin d'année ( d'ailleurs je t'ai mis tout son dossier)... il est increvable ce chat même malade..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:54

J'espere bien qu'il est increvable pauvre petit chou! mais j'ai bien l'impression qu'il aime bien se faire remarquer pour nous faire un tas de maladies lol
D'ailleurs ma véto a été bien surprise par sa toxo apparement c'est rare qu'un petit bout si jeune s'en sorte
Par contre je viens de piocher un peu d'infos concernant le coriza et ils ont des symptômes que je connaissais pas qui peuvent coller (legère conjonctivite chez mika, il as l'air un peu plus fatigué que d'habitude et je lui trouve un air fatigué depuis 2 jours il as vraiment un air déprimé qu'il as pas d'habitude, alladin viens de me ramener un nez qui coule du coup je vais ramener les 2 chez le véto pour être sure. Dans le bus c'etait pas trop possible d'ammener les 3 d'un coup
Je fait peut être un coup de parano mais bon c'est contagieux et y'as des symptômes qui viennent d'un coup chez les 2 gros poillus...
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:55

Vous avez raison de les enmener chez le véto.
Vous être prête à jouer aux #029 .
J'espère qu'ils iront mieux Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 6:57

L"état de mika s'est aggravé en un temps record, je suis dopée au café nuit blanche pour surveiller les 2 loulous les plus malade Cadum dors sur mon épaule Mika sur mes genoux ds une couverture, Alladin à côté.
C'est quand même une belle saloperie cette maladie ca le mets dans un état j'espere que ca va pas s'aggaver chez cadum et alladin, mika est bon malade pourtant il as l'air compltement abbattu et me regarde avec des yeux qui disent "pourquoi tu m'enleve pas cette saloperie tout de suite?" J'ai pu lui faire manger un peu de jus de thon a la pipette et quelques sanabelle une par une je lui ai sortis thon, jambon, ses patés preférés il avait pourtant envie mais pas mangé
Qu'est ce qu'on ferais pas pour nos minous...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 8:52

je te souhaite bon courage, il faut le temps aux antibios de faire leurs effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:26

Merci gaelle!
Mika et alladin sont à la clinique véto depuis ce matin je viens de prendre des nouvelles, mika va nettement mieux il a remangé, l'antibio que j'ai donné cette nuit et l'injection de ce matin ont commencé a bien faire effet, donc gros soulagement parceq<ue la nuit a été "pourrie" y'as eu un leger mieux qu'a partir de 7h, je flippais vraiment là, alladin comme je le pensais juste en periode d'incubation donc avec le traitement ca devrais pas aller au dela de son nez qui coule quelques temps
Donc bilan une bonne grosse note et antibio pr le coryza et pour la gastro pour tout le monde et plus qu'a patienter jusqu'a ce soir pour aller les chercher (appparement mika a fouttus le bordel comme tjrs chez le veto si je suis pas la pr les soins et alladin s'emmerde mika veux pas jouer) je crois qu'ils vont être content de rentrer et moi de les voir, 8 heures sans eux c'est trop!

(Cadum a même pas l'air de se demander ou sont ses frangins poillus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:17

Ravie de voir que Mika, Alladin et Cadum vont mieux #003
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:01

Contente que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:27

Ouf de soulagement! #001 J'espère que tu auras une nuit meilleure pour récupérer !
Caresses à la tribue! #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:04

Merci à vous toutes j'ai effectivmeent très bien dormis!!

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2811
C'est pas parceque c'est les miens (enfin si un peu qd même!) mais qu'est ce qu'ils sont beaux! Je vais encore un peu pourrir le forum de photos désolée je suis en train de charger les dernieres sur la terrasse faites à l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:29

Contente de voir que tout s'arrange!
et pas de soucis pour les photos nous adorons toutes ça!

merci! bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:32

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2815
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2810
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2813
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2812
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2817
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2818
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2819
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2820
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2821
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2822
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2823
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2824
Dire que les yeux de mika sont 100 fois plus beaux en vrai je le vois tous les jours depuis 3 ans j'en suis toujours aussi gaga, jamais vu un chat avec des yeux pareils!
Alladin prefère faire bronzette derriere les voilages pour eviter les coups de soleil!
(PS : C'était pas l'été dernier c'est bien aujourd'hui je suis en tee shirt et le thermomètre indique 18!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:34

Faut pas me le dire 2 fois marjorie! #005
Bon week end a vous toutes aussi et vos poillus!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:01

Quelles vies de pachas ! #003
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:22

J'aimerais être un chat rien que pour me prélasser comme ça au soleil !!! #002
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:30

c'est le club med à ce que je vois... c'est super d'avoir une terrasse car cadum et alladin ne sont jamais sortis depuis qu'ils etaient chez moi, et ils n'ont jamais reclamés...ils ont l'air d'aller mieux et c'est tant mieux... les 3 chats se prennent vraiment pour des playboys..

18°c, pfff et dire qu'aujourd'hui, je me suis encore promené avec un polaire et une grosse doudoune...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:37

Le climat ici est plutot sympa, En plus je suis plein sud donc quand ca tappe un peu le thermometre monte tres vite mais 18° en janvier c'est pas très rassurant...... ou le sud de la france a migré en bretagne (dire qu'elle a la reputation d'y pleuvoir tout le temps!)
C'etait la 2eme sortie dehors pour eux Alladin y reste pas longtemps il prefere le soleil derriere la baie pour le moment Cadum adore par contre!

Alladin est officielement chez lui, il hesite moins a se ballader partout passe ses journées pres de moi avant il vennait pas trop encore sur mes genoux la journée mais principalement le soir ds la chambre comme le chien reste ds le salon la nuit j'ai le droit de lui faire des bisous sur le nez les oreilles le ventre et de le triturer dans tout les sens! A croire que les seances médicaments le rendent encore plus calin #005
d'ailleurs il sqatte encore mes genoux et mon bras droit il doit pas voulloir que je cafte que c'est une grosse crème et un bébé a sa momon deriere ses airs de chef de bande!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:00

Ils sont vraiment magnifiques ces minous ! On voit que Mika a de supers beaux yeux, ils sont comme ceux de mon Roméo, on a l'impression qu'ils ont des yeux maquillés #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:16

j'ai un degradé d'yeux verts a la maison! du vert tres tres pale de mika qui vire parfois bleuté au vert d'alladin puis celui de cadum les plus foncés!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:36

Magnifiques minous !!!!!!!!!!!!!!!!! Grosses papouilles à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!! #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:12

Les Mercredis... (je garde une puce, en ce moment jeux de société pour changer du bricolage)
Auraient-ils un très gros faible pour les jeux "hotelliers" (dont je ne citerais pas le nom) ?????????

Mercredi dernier...
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2911
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2912
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2913
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2917

Aujourd'hui...
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2914
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2915
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 100_2916
On s'en souviendras la partie sur la terrasse, bilan : 1 dés a chercher 10 minutes dans la pelouse au rdc Merci Cadum!

J'ai pas tjrs l'apn à porté de main dommage des fois (Cadum tête coincée ds un pot de yahourt, les 3 debouts a regarder par dessus le balcon comme une famille de lemuriens... dommage de quoi faire avec 3 loustics pareils!)

ET OUI! LES MERCREDIS C'EST AUSSI POUR NOS POILLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:16

MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #001
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:19

Et ben il pourrait nous tourner des episodes de plus belles la vie version chats c'est trois là!

#005
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:20

c'est le monopoly qui fait cet effet? en tout cas cool la vie je suis contente pour eux ça fait plasir de voir ça!!! enfin des minous heureux!! #003 #005
merci à toi pour tes minous tout mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser