S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum

Aller en bas 
+10
fhornet59
maryline
Marjorie
Saturna
gaëlle13
francine
dogkiss62
Suzy!
Marcelle
gaelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:03

pour résumé, des chats de misère... merci stwoof
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:13

Là y'as la dose de photo!

Cette nuit les 3pèpères ont tous dormis avec moi depuis samedi je m'endormait avec alladin sur mon ventre et me reveillait avec cadum et mika à la place. Alladin circule maintenant librement partout, là il roupille sur mes genoux il est pas encore fan du toutou mais y'as du progrès! Par contre je viens de remarquerqu'il doit avoir un peu mal a une patte avant qu'il pose plus doucement je me demandais comment mais je soupçonne un petit bout de verre sur lequel il aurait pu marcher qd il s'est fourré dessous le sous evier samedi, je voie pas d'autres explications. C'est un vrai bisounours et il adore les gratouilles mais il me laisse pas encore trop lui tripoter les pattes il se demande ce que je lui veux je vais reessayer d'y voir plus clair cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:15

Sont magnifiques tes photos, çà fait plaisir de voir qu'ils s'entendent tous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:21

Non Mika n'est pas gros, il est beau ! #005
En tout cas ça fait plaisir de voir ces si belles photos et de voir Alladin heureux, lui qui revient de loin! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! #006 #016
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:25

très belles ces photos #006 merci
Je suis contente de voir que tout ce passe bien.
Pleins de caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:17

Merci à vous je suis fière de mes bébés et je suis contente de Mika comme il etaitt fils unique pendant 3 ans j'avais peur qu'il partage pas trop et qu'il mette bcp de temps à être cool avec eux malgrès l'envie d'avoir des copains, il n'as jamais grogné les laisse piquer ds sa gamelle je pouvais pas espérer mieux!

(sisi des fois mika est gros je doit faire gaffe à ce qu'il mange l'hiver il frôle les 5 kg si je fait pas gaffe vu qu'il passe plus de temps à dormir ! d'ailleurs faut que je me méfie de cadum c'est un vrai morfale il m'as piqué 2 raviolis ds mon assiette hier!)
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:42

#003 Ils sont vraiment trop beaux ces minous !
A mon avis, ils ont pas fini de t'en faire voir ! #004 Attention à ton assiette, ils pourraient faire des attaques en bande organisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:08

je remplis bien les gamelles des fois qu'ils décideraient de me bouffer pendant la nuit comme bientôt faudras aussi museler les chats tueurs à cee rythme la!

Faudrais museler les maîtres dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:19

Contente de voir que tout se passe bien!
il doit y en avoir de l'ambiance! #006
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:43

Citation :
faut que je me méfie de cadum c'est un vrai morfale il m'as piqué 2 raviolis ds mon assiette hier!)

comme c'est bizarre!!!

ce qui me surprend, c'est qu'aucun des 2 chats n'aient modifié leurs comportements et habitudes... tout ce que tu dis est exactement ce qu'ils faisaient à la maison...

j'avoue que depuis samedi matin, il y'a une ambiance de mort à la maison, on se fait chier!!!! mais bon, merci d'avoir repris le relais #005
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:24

Ca m'étonnes pas vu le bazard qu'ils mettent à eux 4! Qd ils dorment tous je m'inquiète . Alladin et cadum parlent la moitiée de la journée et qd alladin dors c'est en ronronnant plus fort que le labrador qui ronfle c'est pour dire #003 Faut que je le carresse plus pdt une bonne heure pr que le ronron se mette en "veille"

Ca doit être effectivement très calme chez toi ma pauvre gaëlle, moi qui ne supporte pas le silence je suis servie

(Marjorie j'ai parfois l'impression d'avoir 15 chats à la maison!!! J'ai du oublier de te renvoyer 12 dossiers d'adoption!)

En tout cas il se sont fait attendre un peu et c'est un vrai bonheur de les voir tous ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
maryline


Nombre de messages : 711
Age : 57
Localisation : Fresnoy en Gohelle
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:12

Oh oh il doit y avoir une superbe ambiance à la maison #005 Ils ont vraiment eu beaucoup de chance de te rencontrer #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:46

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2710

CADUM ET TAO jamais très loin l'un de l'autre (je soupçonne tao d'être amoureux...)
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2711
dur dur la vie de chat!
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2712
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2713
Laisse moi dormir!
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2714
Pas moyen d'être tranquille dans cette maison!

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2810
Ca me fatigue de la voir faire tout ce ménage!
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2811
Je suis pas son coussin!
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2812
Ca m'as fatigué tout ça!!

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 100_2813 Bon à force de prendre des animaux j'en ai eu marre j'ai fait un petit delire fleur, j'aime bien mon amarylis avant qu'un poillus se decide à la dépoter !
Les prochaines d'alladin ces jours-ci!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:04

#005 mais je rêve... fidèle à lui même ce cadum... rien que de regarder les photos, j''etais pétée de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:33

Quel plaisir de les voir heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! Caresses à eux et au toutou aussi ! #001
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:47

Qu'ils sont beaux tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:38

Il me fait beaucoup marrer le cadum c'est un sacré numero, mais c'est vraiment le plus sociable avec les autres, tao arrete pas de le lecherou de mettre sa tete sur son ventre mika lui fait des bisoux alladin lui saute dessus pr jouer qd il dors tranquille.. Il dit jamais rien!
Alladin me fait bien marrer aussi y'as 2 jouetsavec un elastique il pique des crises avec les elastiques jusqu'a les casser du jouet et apres il se tappe un delire avec son bout d'elastique (jusqu'a plus de 3 heures du mat avant hier pas moyen de dormir ca l'as occuppé 2 bonnes heures) J'ai plus qu'à acheter un rouleau d'elastiques pr lui faire plaisir ca le rends hystérique!!
Dur de dormir avec 3 chats y'en as toujours un pr faire le debile qd il faut dormir!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:40

tu as signé pour en Ch....#005
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marcelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:44

Quelle belle famille unie et quelle vie épuisante ! #005
Il ne risque pas d'avaler un élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:40

Merci gaelle j'avais pas lu que j'allais me faire attaquer tous les soirs!! #005
Non marcelle pas de soucis c'est des elastiques mis sur les jouets de chats y'as une accroche au bout (pr accrocher a la poignée de porte ect) en plus il joue que si je suis la et principalement avec les pattes, ça permets de surveiller
En fait je me mefie plus qd il joue a la bagarre que ce soit mika ou cadum ils ont jamais le dessus et Alladin en mets une grosse couche mika a un bobo a la levre en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:43

merci pour ces photos, ils ont l' air bien à l' aise surtout le petit Cadum rien ne le derange......
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle13
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
gaëlle13


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Henin-Beaumont
Date d'inscription : 04/09/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:45

Super les photos, Cadum a l'air d'être au paradis. #001
Revenir en haut Aller en bas
francine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6
francine


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:42

Super les photos #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:26

Monsieur cadum fait des fantaisies il veux que je me transforme en infirmiere apparement , petite gastro et a priori corryza pris largement a temps (j'ai pris rdv hier midi pr cet aprem il eternue et nez qui coule que depuis hier aprem) donc normalement les 2 gros poillus on pas eu le temps de le chopper donc petite injection (qu'il a mieux supporté que moi apparement lol) et anti-biotiques. Je voullais les emmener au vaccins debut fevrier pour les laisser s'habituer un peu avant de supporter une ballade chez le véto, il aurait pu attendre un peu quand même sacré cadum!
Je vous rassure il joue comme un dingue avec une souris donc ca va quand même! Plus qu'à soigner tout ce petit monde et surveiller de près.

Comme quoi même en appart faut vacciner...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:12

Pas trop grave en sommes! Il est vrai que nous ramenons des microbes sous les semelles de chaussures! #006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser