S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum

Aller en bas 
+10
fhornet59
maryline
Marjorie
Saturna
gaëlle13
francine
dogkiss62
Suzy!
Marcelle
gaelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 9:45

ils aiment le fric ceux là... on voit qu'ils ont tjrs baigné dans le luxe ( si on veut) #009
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 12:23

#005 Ils sont trop mimis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:42

Pendant que Monsieur muscle ses avant bras ds son sommeil....

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3014
J'entends un bordel innommable dans la cuisine... Au lieu de courir aller voir (passé minuit faut que ca monte au cerveau et avec 3 tarés maintenant je m'habitue aux bruits me faut une bonne minute pr me dire que ca doit etre un massacre...)



un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3011
Flagrant délit!
Vous aurez bien sûr reconnu Mister Cadum (forcément ca peux être personne d'autre!) Qui avait :
1/ déchiqueté une fin de rouleau de sopalain
2/ fouttus en l'air voilage + rideau
3/ Tant qu'à faire demonté la fameuse tringle que je doit recoller ce jour
4/Vautré le paquet de croquette a tao, rentré dedans pour en piquer machouillé et laissé pleins de reste de quelques unes des croquette partout et comme la photo le montre rentré dedans le paquet c'est plus marrant
5/ fait tombé quelques trucs un peu partout et sortis une boite vide de paté de la poubelle mais vu le reste c'est pas grand chose....

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3013
"C'est pas moi j'ai rien fait! regarde comme je suis mignon quand je viens vers toi en ronornnant!"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3012
"Me regarde pas comme ça! J'ai rien fait rien vu! Je dormais les yeux ouvert de mon perchoir à 30 cm de lui et j'ai même rien entendu!"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3010
Alladin : "Hé les mecs, maintenant qu'on est bien reveillés si on essayait d'aller sur le balcon?"
Mika : "il va vraiment essayer d'ouvrir la baie?"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3111
Cadum : "t'es nul tu sais pas y faire! Regardes comment ça s'y prends un pro"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3112
Alladin : "Laisses moi rire et pousse toi!"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3113
Mika : "Mais ils sont encore en train d'essayer ces boulets! Quant est-ce qu'ils vont laisser tomber?"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3114
Alladin : "Comment il a fait le mamouth qu'elle appelle Tao pour sortir et faire ses yeux d'extra terrestre d'abord?"

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3110
" Moi, j'abandonne! Ca m'as fatigué tout ça et d'ailleurs je penche!

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3015
"Quand j'y repense, ils étaient vraiment trop drôles ça me fait rire tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:48

- Ils aiment piquer les billets et jouer avec les hotêls en tout genre version foot à 3, oui je pense qu'ils aiment bien le fric!
-Et oui je suis complètement nazes avec mes poillus et maintenant que le nombre a augmenté c'est pire vu que ma débilité de maman gateuse s'est multipliée et qu'en plus c'est tous des cinglés (la chinchilla comprise vu qu'elle agresse le chien a travers sa cage et cours apres mika!).. bref ça m'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:52

#005 #005
trop drole !!! bon trio mais alors bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:01

j'hallucine #011

c'est une vraie serie tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:18

Faut pas croire qu'ils se sont couchés tranquilles après, bataille sur le lit attrapage de pieds tous a voulloir rentrer sous la couette (ils ont enfin capté ou mika se planquait qd il voullait plus jouer le soir) Alladin a force de croire qu'ils y a toujours un chat de planqué sous la couette qui l'attaque même qd elle bouge pas Cadum qui viens me mordiller les doigts la nuit qd je bougeles courses poursuites et les derapages sous le lit... youpi!!
Mais bon je prefere ca que mon debilos qui courrait tout seul et se scratchait ds les portes tout seul il avait l'air d'un dingue, au moins à 3 ils ont pas l'air débiles on sait qu'ils jouent!

En fait Cadum qui était- le modèle du parfais "chaton qui n'en est pas un et ne fait pas vraiment de bêtises" mais depuis que ma soeur a passé le WE dernier à la maison il a du essayer de voulloir lui prouver qu'elle avait bien assez de son chat tout seul et que lui c'etait un chaton-conneries en puissance!

Ce serait pas la pleine lune??
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:30

#005 Ah nan ! Ils sont terribles mais on les adore !
Tu trouve le temps de dormir entre temps ? #011
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
licorne
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
licorne


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : arras
Date d'inscription : 29/10/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:34

pire que des enfants il faut toujours avoir les yeux sur eux

tu dois bien t'amuser #003 #004 #005 #005
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 21:53

c'est pas mieu chez moi!!!!! #005 #005 #004 la nuit j'entend des gros booum et le temps d'ouvrir mes yeux car evidemment le cerveau est au ralenti et bien les conneries s'accumulent même que l'autre nuit quand j'ai entendue ce fameux gros boum et que j'ai essayé d'ouvrir la porte j'ai pas pu!!! je me demandais ce qui bloqué et bien ma juliette avait cassée le pot de fleur ce qui empéchait d'ouvrir la porte..... pas gégène de ramasser la nuit la tête dans le c.... #014 #012 #013 mais bon je dis juliette ce n'est qu'une suposition car elle avait pas laissée ses empreintes!!! #005
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:57

dogkiss > dormir c'est quoi ça????? Je viens d'ailleurs de m'empaffer 2 heures ds le fauteuil, j'ai horreur des sieste en plus! Mais je vais gérer différement ce soir de manière préventive, je vais les faire jouer comme des dingues 1/2h avant de me coucher j'aurais pê un peu plus la paix après... C'est pas tous les soirs non plus c'est quand ça les prends faut pas chercher!

Vero > pire que des enfants ça dépends j'ai 2 neveux qui m'ont fait 100 fois pires chaques fois qu'ils viennent en vacances! µUne fois ils ont décidé de se lever tôt pr profiter de la journée et aller se promener le plus vite possible à ..... 4 heures du matin! du coup au lieu de me reveiller ils avaient entrepris de faire leur petit dej eux même y'as fallus qu'un verre soit cassé pour que ça me reveille en sursaut j'ai trouvé la cuisine avec nesquik explosé partout melangé a un demi paquet de cereale 1 litre de lait mal visé sur la table des pates eventrées un paquet d'haricots blancs sec melangés et des biscottesen milles morceaux parceque c'est meilleurs cassé ds le bol et a coté hein! En gros on voyait plus le sol (sans exagerer et pourtant + de 10m2 mon ancienne cuisine...), et c'etait encore la faute a mika parait-il! Questions gamins je suis vaccinée par des petits durs lol
Comparé à des conneries dans le genre les conneries des poillues c'est que du bonheur faut voir la tête de cadum pris en flagrant délit avec une orreille couchée etles yeux exorbités ou Alladin qui observe tout le chien qui croit que du coup c'est la fiesta parcequ'en plus je rigole et qui remue ses 30 kg de muscle en cognant partout!

Christine > moi j'ai plus de chance j'ai qu'une de mes plantes pr le moment qui fait les frais il lui reste que 3 ffeuilles et elle est toute petite la pauvre et les gros boum je connais aussij'en ai encore eu un gros cette semaine j'arrive meme plus à me souvenir ce qu'ils avaient encore fait.......

C'est des monstres de toutes façons tout ces poillus!! #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:09

+1 pour les chats la pizza que j'avais mise a decongeler tres haut innacessible a disparue reste que le plastique
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:26

moi la en ce moment ilsfont l'andouille!! je crois que cette nuit je vais prendre 2 somnifères au ieu d'un seul!!! #005 #005
Quand c'est pas mes chiens qui vont se régaler avec la litière tu vois ce que je veu dire? ça doit être du bon chocolat..... #005
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:43

Pas à me plaindre le chien calcule pas la litière en plus il mange pas si on lui donne pas et quand je change sa gamelle habituelle parceque le lave vaisselle a pas fini, faut que je lui montre 4 fois qu'il a le droit de manger!! (d'ailleurs au debut il arretait de manger si je sortait de la cuisine) Je touche du bois!

(Bon si il voit un chat piquer un truc il l'aide mais tant qu'aucun chat va chercher du chocolat ds la litière je pens pas qu'il le feras de lui même "il fait une tête genre ca pue pourquoi ils font pas dehors dans les bois comme moi?" qd il passe à côté)
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 15:13

ben t'as bien de la chance..... #009 #005
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:15

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3111
Miam c'est bon le chaton
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3112
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3110
"Z'avez un problème???"
(gros bobo de mika au dessus de l'oeil en ayant sauté à 1m80 de haut comme un bourrin en se prennant un bout de porte de placard, mais c'est pour faire plus chef de bande!)

Bon, Alladin est definitivement un pot de colle fini, il se planque plus qd y'as du monde et viens les coller... Un futur Mika bis en somme
Cadum est en pleine crise d'ado, il en manque pas une, par contre il bouffe autant que les 2 gros reunis et grossis pas je commence a me demander si il a pas le tenia qd il dors pas ou joue pas il passe son temps à essayer de piquer de la bouffe, c'est pas un chat c'est un VENTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:11

#005 toujours aussi mouvementé ah ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:18

#010 je ne fais que passer... bonne chance #010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:21

Bien contente qu'Alladin ait enfin pris ses marques!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une très grande complicité entre Alladin et Cadummmmmmmmmmmm Beau duo !!!!!!!!!!!!! Plein de caresses à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #001 #006
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
dogkiss62


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : rouvroy (62)
Date d'inscription : 16/07/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:33

C'est pas des chats, c'est des pachas ! + 1 estomac sur pattes ! #005
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.pignier@club-internet.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptySam 1 Mar - 13:18

Effectivement je m'ennnuie pas! Ils inventent des nouveaux trucs tous les jours!
Mais bon ils se calment par moments je crois en ce moment.. ou je m'habitue peut être!
J'ai reussi à mettre Cadum sur la balance hier que 2kg400 pourtant il mange plus qu'alladin et mika!
Revenir en haut Aller en bas
christine
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6
christine


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 5 rue du mont fleuri 62223 anzin saint aubin
Date d'inscription : 31/12/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptySam 1 Mar - 17:25

je vois que tu t'amuses toujours autant!!! moi flocon à trouvé un nouveau jeu enfin plutôt évolué car au début il se contenté de faire des petites glissades quand je lavais par terre ,maintenant il prend de l'élan et pas un peu et la je te raconte pas la glissade il faut le voir pour le croire celui la !!! et la véto qui me demandais si il joué!!! #009 #009
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.dubois8@wanadoo.fr
Invité
Invité




un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:23

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3210
"Hey les filles!" #006
Manquerait barry white en fond sonore avec une bonne partie des photo d'alladin, il se la pète celui-là!
(Alladin a pris 500g on s'en rends pas trop compte sur celle là mais sans être gros je trouve que ça la lui va bien Il est superbe!)

Monsieur serait il un peu hypocondriaque sur les bords? Je l'ai plus vu boiter depuis une quinzaine et j'ai plus besoin de lui faire sa toilette derriere la tête!
Son peti problème digestif est apparement terminé après avoir fait un tas de test farfelus parcequ'au bout de presque 2 mois je croyais plus trop au diagnostic de la veto... c'est la combinaison eau de source en bouteille et pp sensitive qui fonctionne #009 Les sachets de pâté c'est terminé Mika fait un peu la tronche, Cadum s'en fous il mange n'importe quoi meme le sopalain et Alladin a pas l'air de s'en plaindre

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 100_3211
"Tu veux ma photo??"
Le monstre est en crise d'ado il passe plus de temps a essayer de casser des trucs ou faire tomber ses gamelles ou fouttre des trampes a alladin et mika qu'à dormir et le matin il me mords les doigts pr me reveiller pour que je remplisse sa gamelle plus vite (je doit etre a 7 assiettes cassées depuis 15 jours et mika a des bobos partout)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:47

de vrai stars ces deux là!
c'est un réel plaisir de les voir aussi heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:25

Tu ne dois pas t'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!! #001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum   un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un roman d'amitié qui commence... Alladin et Cadum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadum Chaton 4mois en Fa chez Gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser