S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!

Aller en bas 
+5
minouchette
Suzy!
Marcelle
anne62
caro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyMer 16 Mai - 15:01

Je me vois obligée de me séparer de ma Mimi , car depuis que je l'ai retrouver, elle pleure en permance pour aller dehors, elle se jete dans les fenêtres #007 , elle tourne en rond comme pas possible ! En plus je crois bien que pendant ça fugue, elle s'est faite saillir, car elle commence à avoir pas mal de ventre ! Début juin je dois déménager dans le sud, dans un studio plus petit que ce que j'ai là ! Je crains la réaction de Mimi ! C'est pour ça, que je pense que le mieux pour tout le monde c'est qu'elle soit adopté, dans une famille qui est du terrain, pour qu'elle puisse à nouveau gambader ! Il peut y avoir des jeunes enfants, des chiens et d'autres chats, elle est hyper sociable, mais demande juste sa liberté, un bol d'eau fraîche et des croquettes ! Et biensur aussi de l'amour !
Demain je dois monter dans le Pas de Calais, pour dire au revoir à mes grands parents, avant mon déménagement, donc je peux l'emmener au cas où !
Merci beaucoup pour elle !
#007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo1034cp6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyMer 16 Mai - 16:29

Elle est magnifique cette Mimie, vraiment, surtout moi qui adore les chats a poils longs... mais si tu dis qu'elle s'est faite saillir, je ne sais pas si ma copine qui a deja 5 chats va vouloir la prendre...
je lui en parle au cas ou... enfin pour demain ca sera trop tot de toute facons...
J'espere qu'elle va trouver un adoptant, elle a une bonne tete, ca ne devrais pas poser de soucis je pense, mais il faut faire vite...

Quelqu'un a bien de laplace pour Mimie, et un jardin...
Courage Mimie, on va trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyMer 16 Mai - 16:38

Merci de penser à elle !
Sinon pour la saillie, il est encore temps de la faire stériliser, et par la même occassion, retirer les petits ! Mais comme personnellement je ne suis pas pour, je ne préfére pas le faire ! Et en plus à cause du déménagement mon budget, et déjà bien trop dépasser, je n'aurais pas les sous pour faire ça ! Je cherche juste une bonne âme, qui comprendra la situation de la p'tite !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyJeu 17 Mai - 15:49

Il n'y a vraiment personne pour ma Mimi #007
J'ai vraiment mal au coeur, de lui faire subir l'enfermement à nouveau ! Personne n'aurait un p'tit bout de Terrain pour un Amour de chattoune ? Je vous promet qu'elle vous le rendra bien !
Je demande juste des nouvelles une fois de temps en temps en échange !

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo227yy5
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo206to8
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo226tp7
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo1033qa1
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyJeu 17 Mai - 19:51

Que feras-tu d'elle si personne pour l'adopter ?

Et ses chatons ?

#010
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Dans tous les cas, il est hors de question qu'elle aille, ne serait-ce qu'une journée, dans un refuge !
Puis pour les petits ben j'aviserais !
Mais de toute façon, il doit bien y avoir quelqu'un part là qui est du coeur ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Je ne suis pas contre une bonne FA aussi, mais biensur avec du Terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyVen 18 Mai - 16:22

Up pour ma Mimi svp ! #022

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo1070yx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyVen 18 Mai - 16:58

#007 pour les chatons tu peux toujours mettre des annonces et les donner a des gens serieux pour ta mimi je connais personne desolais mais ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyVen 18 Mai - 17:23

elle est superbe, malheureusement je ne connais personne qui puisse l adopter !
es tu sure de vouloir la donner ? elle miaule peut etre beaucoup parce qu elle attends des chatons et se calmera surement a leur naissance, non ?

sinon j espere que tu lui trouvera rapidement une famille sérieuse.

#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyVen 18 Mai - 17:29

Oui je suis sur de moi ! Avec ou sans ces petits je veux qu'elle retrouve le bonheur, en puissant de nouveau chasser les papillons, flérer des pistes, attraper des souris ect ...! ( je sais c'est sadique, mais c'est dans leurs nature, en locurence surtout dans la nature de ma puce Mimi) !
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyVen 18 Mai - 23:11

bonsoir,
ma proposition pour la FA tient toujours, pour quand est prévue l' arrivée des chatons ?
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyVen 18 Mai - 23:31

Merci beaucoup Anne, c'est vraiment trés gentil à vous ! Normalement les bébés devraient naître juste avant la mi-juin !
Vous êtes dans quel coin exactement ?!

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo1091lk2
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo1074te7
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Photo1079iu9
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptySam 19 Mai - 9:11

entre Arras et Douai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 0:06

Et donc elle pourrait être en liberté ? Par contre une chose est sur, c'est qu'elle n'est pas avare en calins, dés qu'on commence à la caresser, elle en redemande toujours plus ! Mais aprés , c'est direction dehors, chasse et pêtage de plomb dans les arbres cat04 ! C'est pour ça que le terrain pour elle, est essentiel ! Désolée de vous embêtez avec ça, mais c'est vraiment important pour elle !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 9:30

bonjour,
nous avons effectivement un grand terrain ( on habite un village de campagne ça aide) le seul hic c'est qu'il est facile d'en sortir ...à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 10:54

#016 il faudra faire attention qu elle ne se sauve pas dans ton grand jardin car quand elle sera prete a mettreles bebes au monde elle va chercher un coin tranquille et risque de fugué pour les proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 13:02

Bonjour ! Je pense que s'y elle à du terrain elle se sentira mieux, et ne cherchera pas à aller plus loin, car de toute façon elle n'a pas l'habitude, et d'ici qu'elle fasse ses bébés, elle aura pris confiance en vous, et ne cherchera suremment pas à les cacher ! Mimi est une chatte qui à quand même beaucoup besoin de contact humain, et je pense qu'elle sera fière de ses bébés, et fière de vous les montrez ! Donc à mon avis elle les fera chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 13:32

bonjour,
depuis le début de la gestation avez-vous eu l'occasion de la montrée à un veto, est-elle tatouée et à jour questions vaccins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 14:01

C'est une chatte qui a toujours été suivi par mes amies vétos, mais étant en appartement, et au chômage, je ne l'ai pas vacciner n'y tatouer, mais elle est en pleine santé ! Et n'a jamais été malade, n'y quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 14:20

ok, mais je pense que si elle doit être amenée à vivre en partie dehors il faudra y penser, pour ce qui est des futurs chatons une idée du nombre.Je rappelle que ma proposition est d' être famille d'accueil il faudra donc continuer à chercher une famille d' adoption pour elle amis aussi pour ses petits ...quand doit avoir lieu le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyDim 20 Mai - 14:26

Etant donné, qu'elle est primipare, elle ne devrait en avoir que 2, ou 3 environ, ou alors vraiment pas beaucoup plus ! ( espèrons que les bébés lui ressemble, ce sera plus simple pour les placer)
De toute manière, malgré mon déménagement, le 10juin, je continuerais à chercher activement une famille définitive pour elle !
En ce qui concerne les vaccins je suis entièrement d'accord avec vous, à partir du moment où elle sera dehors, il faudra qu'elle soit protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyLun 21 Mai - 19:18

Ce mois-ci je devais monter dans le pas de calais pour dire aurevoir à mes grands parents, avant mon déménagement, mais comme j'ai eu un empêchement, je dois y retourner début juin ! Vous pensez que je pourrais venir vous la confiez en FA à ce moment là ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyMar 22 Mai - 19:35

bonjour,
pas de problème si ce n'est que je travaille et qu'il nous arrive évidement de bouger le week-end, on trouvera bien un créneau ..
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! EmptyMar 22 Mai - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Khiara chatonne tricolore 3 mois
» Cocktail chatte tricolore
» Chatonne 5/6 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser