S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!

Aller en bas 
+5
minouchette
Suzy!
Marcelle
anne62
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mimi, mimi, mimi!!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 14:34

Bonjour,

J'ai découvert Mimi sur le site Rescue, et je la suit jusqu'ici, je souhaiterais l'adopter mais j'habite en région rhone alpes (ardèche et lyon) et j'aimerais savoir comment faire car cette Mimi m'a vraiment touchée et j'aimerais vraiment qu'elle rejoigne notre tribu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 14:36

#003 Marjorie ne tardera pas à te répondre!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 14:50

manouch a écrit:
Bonjour,

J'ai découvert Mimi sur le site Rescue, et je la suit jusqu'ici, je souhaiterais l'adopter mais j'habite en région rhone alpes (ardèche et lyon) et j'aimerais savoir comment faire car cette Mimi m'a vraiment touchée et j'aimerais vraiment qu'elle rejoigne notre tribu.
Merci

Bienvenue, je suis sure que Marjorie ne tardera pas à vous répondre, n'hésitez pas à lui passer un ti coup de fil ;)

et à passer vous presenter aussi #003
Mimi est superbe n est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 14:50

Merci beaucoup j'attend avec impatience #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: BONJOUR   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 14:59

#016 Bienvenue
#001 je suis super contente pour mimi elle mérite vraiment comme tous d ailleurs de trouver une famille, surtout que c est moi qui voulais l'adpoter mais j ai pris un autre chat plus en danger enfin je suis heureuse pour elle . MERCI manouch
nanoune
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 15:16

Je t'ai envoyer un mp! merçi pour mimi
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:03

bonjour,
ça y est la miss est testée et vaccinée, en pleine forme !!
pour le transport 2 solutions sont peut-être envisageable : Viona descend peut être chez ses parents cet été elle pourrait éventuellement l 'emmener . En dernier recours nous allons à Clermond Ferrand début aout : ça rapprocherait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:09

ça serait vraiment cool car je peux aller sans pb jusqu'à clermont ou à Montelimar (je crois que c'est là que viona habite maintenant) mais ça risque d'etre dur pour elle de la laisser une deuxième fois #008 , j'ai ,posté une demande de co voiturage sur rescue et sos chats. Je l'emmenerai pour son rappel le mois prochain, ça tombe en même temps que le rappel de mon Manouch (en avatar)
Merci #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:15

en fait pour le moment Viona est dans notre région, son déménagement ayant été annulé
pour le rappel ça tombe pile poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:10

#030 Viona ne déménage plus? Ou elle descend plus tard? ça tombe bien pour les rappels pourquoi? Parce que je dois faire vacciner mon Manouch en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:16

manouch le courrier pars demain pour l' adoption! #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:19

merci Marjorie #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:31

oui oui si mimi est chez vous à cet période vous pourrez emmener les 2 chats en même temps pour leur rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 0:05

merciiii anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:04

Bonjour à toutes et à tous, je viens enfin de récupérer ma connexion internet !!!
Je tiens encore une fois à remercier Anne pour sa grande gentillesse et pour avoir accueillie ma petite puce Mimi, qui me manque énormement ! #008
Manouch si vous avez des questions pour Mimi n'hésiter pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:24

Bonjour Viona,

Je suis ravie d'adopter votre Mimi, et j'en prendrais bien soin ne vous inquiétez pas. Pour Mimi à travers les posts je commence à la découvrir, et anne m'a donné des nouvelles de sa santé en rentrant de chez le véto hier. Ma seule question est, pour le moment, quelles sont ses habitudes alimentaires? Croquettes, boites?
Mimi va vivre avec nous 5: Finger, mon vieux pépère adoré (11 ans) une crème avec les chats, Wookie, une femelle croisée beauceron berger de 18 mois, super joueuse et gentille et Manouch (en photo avatar) 2 ans qui va adorer avoir une copine. Et Laurent mon fiancé qui fond devant toutes les bebetes à poils.

Nous vivons entre Lyon et l'Ardeche et les animaux sont le plus souvent en Ardeche où nous avons un très grand terrain, pas de route à proximité. Tous mes amimaux sont stérilisés identifiés et vaccinés, mais surtout très très aimés.
J'espère vous avoir rassuré pour l'avenir, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas. cat07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:27

Si si j'ai une autre question, est ce que vous savez quand elle est née.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 18:28

Mimi mange des croquettes, sinon elle est née en juin 2005, donc elle a tout juste 2ans
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:00

[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Anniv_10

un p'tit coucou de Mimi qui se porte bien, elle n'a toujours mis une patte dehors ( faut dire qu'avec le grand soleil des jours derniers c'est pas tentant ).Qu'en pensez-vous Viona, Manouch et les autres : je teste le jardin ou je la laisse à l'interieur jusqu' à son départ vers des climats meilleurs ???J'ai tellement peur qu'elle ne se sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:02

Moi j'aurai trop peur qu'elle ne se sauve ou même se perde !!!!!!!!!!! #006 #009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:24

je dois avouer que moi aussi j'ai peur qu'elle se sauve, mais est ce qu'elle reclame de sortir?
Merci pour la photo anne #016 elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:27

J'me repete mais qu'est ce qu'elle est belle, plein de caresses à Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:55

Oh mon p'tit coeur, ma p'tite pucinette tu me manque tant petit ange #007
Ta gentillesse et ta beautée resterons à tout jamais gravé dans mon coeur ma princesse #008
Pardonne moi ma petite louloute de ne pas avoir pu t'offrir un plus grand foyer j'men veux tellement ......


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:56

Si elle part bientôt dans son nouveau foyer, il vaut mieux ne pas la laisser sortir, car c'est vrai qu'elle pourrait se sauver comme elle avait déjà fait chez mes grands parents durant plus de 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Khiara chatonne tricolore 3 mois
» Cocktail chatte tricolore
» Chatonne 5/6 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser