S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!

Aller en bas 
+5
minouchette
Suzy!
Marcelle
anne62
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:57

Je comprends ta peine Viona, Mimi doit te manquer et de la voir là ...... #007
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:04

J' ai bien reçu les papiers d'adoptions de la miss reste plus qu'a voir pour le co-voiturage maintenant!

merçi manouch pour mimi et à anne de l' avoir accueilli temporairement!

#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:05

Je te promet de bien m'en occuper, et de lui donner tout l'amour qu'elle mérite, ne t'en fait pas. Je comprend ton chagrin, et surtout ne t'en veux pas, tu as été courageuse et c'est responsable de ta part de la placer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:06

Super Marjorie,

J'ai mis des annonces sur le forum, sur rescue et rescue rhone alpes, je surveille #027 et j'attend. D'autres pistes pour le co-voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:13

Merci beaucoup Anne pour toutes les belles photos que vous m'avez envoyer de ma p'tite puce ! #016
Sinon Manouch avec un peu de chance fin juillet début août je devrais descendre sur Montélimar pour une dizaine de jours, donc ne vous inquiètez pas trop si vous ne trouvez pas de co-voiturage tout de suite, il y aura surement cette roue de secour au cas où ! Ou peut être Anne qui doit descendre début août je crois, sur clermont ferrant, donc vous aurez la princesse au maximun début août, dans environ un mois à peut près !
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:31

bon alors c'est décidé : sauf manifestation intempestive de la miss , elle restera dans la maison, pour le moment ça continue à lui aller de toutes façons !!
à l'heure qu'il est, elle est soit couchée sur la tête de ma fille soit sous la couette de mon fils : c'est que ça aime le confort ces p'tites bêtes !! va encore falloir que je me batte pour la redesendre dans ses appartements !! #004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:36

Merci pour tout Anne et pour les nouvelles aussi #016 c'est vrai qu'elle aime son petit confort la louloute #006
Trés gros bisous et pleins de caresses à ma beautée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 19:40

Des p'tites nouvelles de la princesse Mimi ? #016 #022
Merci #022
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 20:01

elle continue son petit bonhomme de chemin, elle a un peu de mal à accepter Snoopy, mais il est vrai qu 'ils sont peu en contact puisqu'on continue à isoler le poilu quand nous sommes absents ( il est désonglé et on tient à le protéger des coups de griffes de ses congénères, ha la cohabitaion ...)
j'espère qu 'elle s'adaptera avec autant de facilité à sa nouvelle famille mais à ce sujet j 'ai grandement confiance en elle et en manouch
anne

ps : Viona tu peux evidement venir lui dire un dernier coucou avant son petit voyage de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:45


  1. c 'est l'heure de la toiletteMimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Mimi_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:49

Roh !!! Génial ils sont bien beaux tous les 2 !
Merci pour cette belle photo Anne #016
Ps: je viendrais voir ma belle Mimi avant qu'elle parte ! Dite moi quand ça vous arrangerez !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:13

#003 Quelle jolie photo Anne !!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!! #016
Revenir en haut Aller en bas
eliane
"Aristochat"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default5
eliane


Nombre de messages : 107
Age : 69
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: MERCI   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:26

pour la photo ils sont trop beau tous les deux #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
http://blondel.eliane@hotmail.fr
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 10:31

Magnifique cette photo, merci anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:20

Mimi va rejoindre sa nouvelle famille ce soir !!!
Merci de nous donner des photos de son arriver #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mimi est arrivée!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:34

ça y est Mimi est avec nous à la maison, elle fait connaissance doucement avec la famille, elle est adorable!!! Elle s'est fait attendre (1/2 heure de retard maci sncf), mais quel bonheur de l'avoir avce nous!!!
Plus de nouvelles demain, Merci Anne et Woopette et Marjorie#016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:36

le voyage c'est bien passer pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:38

Je suis contente que mimi est enfin chez elle pour de bon maintenant!

profitez en bien et on attends des photos!! #006

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:45

tout c'est bien passé, nous ausii on est heureux#003
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:49

Bonsoir,
ah je vais pouvoir aller me coucher l'esprit tranquille !! c'est que ça faisait pil poil un mois qu'elle était arrivée chez nous cette minette ! c'est très calme sans elle ce soir...
j'attends impatiemment des nouvelles de son acclimatation.
ps : c'est drôle j'ai pas de queue dans le nez pour taper sur le clavier#027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 22:55

Encore merci beaucoup Anne pour tout ce que vous avez fait #016
J'espère que vos enfants ça va !
En tout cas ma Mimi j'espère que tu va bientôt pouvoir aller de nouveau chasser, guetter, grimper aux arbres comme une fofolle ect ... une fois que tu sera bien aclimatée à ta nouvelle famille
Je t'aimerais toujours mon p'tit Ange #022
#007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:09

Alors comment ça se passe ? Comment va Mimi ? Elle commence à prendre ces marques ? cat03
Vos impressions ect ... please please please !!! #016
Ca serait possible d'avoir des photos s'il vous plaît ?
cat07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:27

Mimi s'adapte super bien, c'est une chatte fabuleuse et super gentille et caline.(j'ai raconté ses debuts sur rescue)
J'ai fait des photos d'hier au soir, je les mettrais dans la semaine.
Un vrai bonheur cette tite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 12:31

Bonjour !
Alors comment va Mimi ? Elle s'adapte bien ? Ca se passe bien avec votre chat ?
La semaine prochaine je vais suremment descendre à Montélimar, je passerai lui faire un p'tit coucou comme prévu !
Ps: pourriez vous m'envoyer votre adresse et votre disponibilité pour la semaine prochaine en mp s'il vous plaît ?! #016
Merci à bientôt et grosses caresses à la merveille #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mimi   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 13:15

Bonjour,

Mimi va super bien, c'est un amour, avec mon chat ça va de mieux en mieux, elle ne fait plus crache crache! ils jouent, et avec moi, que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Khiara chatonne tricolore 3 mois
» Cocktail chatte tricolore
» Chatonne 5/6 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser