S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!

Aller en bas 
+5
minouchette
Suzy!
Marcelle
anne62
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:22

Merci pour l'info ! Je viens d'y répondre, je ne manquerais pas d'inscrire la réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:47

Bon ça y'est on a pris contact, et franchement je ne suis pas trés chaude ! Ils ne m'ont même pas demander l'âge de ma Mimi, n'y si elle était vacciner, tatouer ! Je leurs est dit que Mimi était pleine, et pour eux aucun problème ! En tout est pour tout, on a discuter 5mn, avant qu'ils ne me disent bon ben c'est oui, puis tout de suite aprés, désolé on vous laisse c'est notre série préférer à la télé !!!
J'suis rester sur le C... !
Donc je laisse tomber pour eux, je n'ai pas du tout confiance, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, mais c'est quand même bizarre !
Donc pour le moment je reste toujours sur la FA !
Anne62 est la seule personne en qui j'ai totalement confiance, #016 et où je sais que Mimi sera trés bien #022
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:45

Tu as très bien fait de laisser tomber, c'est louche. Peut-être revendent-ils les chats qu'ils adoptent?
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:08

#009 #013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:30

Vous n'êtes plus là Anne62 ? #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:49

bonjour,
si si je vais et je viens !!! je passe régulièrement voir les nouvelles de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:26

Bonsoir !
Je vais monter sur Arras, entre le 5 et le 10 juin ! Est ce que c'est dates vous irez Anne62, pour accueillir ma Mimi en FA ? #016
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:18

BONSOIR,
ok pour ces dates, le mieux serait de me la déposer le mardi soir ou le mercredi matin ( je ne travaille pas ce matin là ),comme ça je pourrai "superviser" ses premières heures chez nous , sinon je ne travaille pas le samedi AM, par contre le dimanche nous sommes de "communion" ...à vous de voir !
amicalement
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:28

Je pense que je pourrais vous l'emmenez le mardi soir, ou mercredi matin au plus tard !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:39

je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:00

Voilà c'est fait !
Mimi a été stérilisée et tatouée ce matin ! Ca à été une décision vraiment trés dur à prendre sachant qu'elle attendait des petits, mais je crois que malgrés tout, c'était la meilleure solution pour elle !
Donc maintenant ma jolie petite puce Mimi est à jour #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:20

bonjour,
je pense que c' est une sage décision que vous avez pris là, j' en avais précisément discuté avec ma véto ce matin ( un p'tit pb de santé pour Malo), qui m' avait persuadé que c' était la meilleure solution ( elle aurait pu être reprise rapidement après la mise bas et aurait donc du rester enfermée pour l' éviter ), donc n 'ayez pas de remord !
à bientôt
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:23

Merci de me rassurer car j'ai mal au coeur pour elle #007 Elle est tellement adorable, maintenant c'est vrai elle pourra enfin guambader sans aucun problème et risque de grossesse non désirer !
J'espère qu'il n'y à rien de grave pour votre beau Malo ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:29

non non , juste des ascaris ( ça ressemble à des "nouilles chinoises" dixit mon fils qui a bien observé les régurgitations de son minou chéri, beurk !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:33

Bon ben ça va alors, tant mieux !
Alalala vive les enfants #004
ps: peut être un futur véto en herbe #002
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:00

Sage décision pour Mimi!!!!!!!!!!!!!! Elle n'a pas besoin de faire des bébés pour être une chatte heureuse!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien fait et surtout n'ai aucun remords, ça fait des chatons en moins non désirés! Y en a tellement en ce moment, que ça va devenir très difficile à les placer tous et je redoute d'en voir abandonnés dans les campagnes ou dans des boites en carton, comme d'habitude( maîtres laches et irresponsables!!!!!!! #013 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:36

Tu as bien fait pour Mimi. Elle va être tranquille maintenant.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:32

bonjour,
comment va la convalescente ? pas trop de soucis avec les pansements et bandages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:38

Bonsoir
Mimi va super bien, pour le moment elle récupère bien ! Sinon elle n'a aucun pansements, n'y bandages ! Par contre elle a 2 cachets à prendre par jours pendant 6 jours pour qu'il n'y est pas d'infection !
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
"Chat botté"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default4
minouchette


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : douai
Date d'inscription : 29/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:42

j'aimerais trop l'avoir mais on pe pas
peut étre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:43

Depuis qu'elle a repris ces esprits ce matin, elle n'arrête pas de ronronner, tricoter, et chercher les caresses ! Elle veut même que je lui caresse le bidon, mais j'évite quand même .
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:29

je suis bien contente que ta mimi aille bien, mes enfants sont près à l' accueillir ; ils ont prévenu leurs chats et chiens de son arrivée et les abreuvent de conseils sur la façon dont ils devront se tenir !
a+
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:32

#002 Ils ont l'air bien mignon tes enfants ! Ils ont quels âges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:37

Je vais vous l'emmenez mardi soir ! Comme ça vous aurez le mercredi matin pour mieux vous familiarisez avec elle ! Je ne vous cache pas que je commence déjà à pleurer, mais je me rassure un peu en sachant qu'elle serait mieux chez vous, plutôt que chez moi dans un tout petit studio #007
Je vous donnerez mon numéro de portable en mp, pour qu'on puisse ce donner rendez vous .
amicalement Julie
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:59

ma fille vient de fêter des 10 ans et mon fils va avoir 8 ans, ok pour mardi; si vous restez dans la région encore quelques jours vous pourrez peut-être lui faire un dernier coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Khiara chatonne tricolore 3 mois
» Cocktail chatte tricolore
» Chatonne 5/6 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser