S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!

Aller en bas 
+5
minouchette
Suzy!
Marcelle
anne62
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 14:07

coucou Viona,

est ce que tu sais quand tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 21 Juil - 13:15

Pour le moment je ne peux pas venir !
Mais est ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles de Mimi ? Comment s'adapte t'elle, est ce que ça va avec manouch ? Ect .........!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 14:27

Alors comme je te le disais sur msn, Mimi va très bien, elle est en pleine forme ses poils repoussent, demain elle aura son rappel de primo. Avec Manouch, ça y est ils sont devenus copains, dorment au même endroit et jouent tout le temps. Elle a fait connaissance avec les chiens hier au soir, mais elle vit avec leur odeur depuis 15 jours, alors sinon la surprise de les voir ça se passe bien, elle crache si ma grosse Wookie, s'approche un peu trop, mais elle surveille du haut du canapé. Aucun signe de frousse, je l'emmène à la campagne mi aout quand elle sera bien habituée à nous. Comme ça nous resterons tous ensemble en vacance en Ardeche pendant un mois! cat07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 22:21

Je pourrais savoir MANOUCH pourquoi je n'ai plus aucune nouvelles ? Et aussi pourquoi vous ne répondez pas sur msn ?
Je voudrais avoir des nouvelles c'est la moindre des choses quand même !!!!!!!
Et aussi des photos comme vous l'aviez si bien promis !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 13:49

Bonjour Viona,

Je n'ai pas donné de nouvelles parce que je travaille te je passe pas mon temps sur internet, j'attendais ta visite fin juillet puis debut aout et maintenant?
Les photos sont dans l'appareil et je n'aui pas eu le temps de les mettre sur le site! Mimi va très bien, elle s'est très bien habituée à sa nouvelle maison, je mettrais des photos dés que possible, je pars en vacances trois semaines avec elle et mes autres animaux alotrs je ne donnerais pas de nouvelles, je n'aurais pas internet, je l'aurais à nouveau mui-septembre, alors pas de jugement ni de procès hatif, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 14:19

Personne ne te juge manouch! tu as adoptée la petite puce maitenant elle t'appartient et tu est en droit de faire ce que tu veux!
viona je ne veux pas etre mechante mais pour moi c'est limite du harcelement! si tu veux savoir tout les faits et gestes de mimi fallais la garder!

nous comprenons tres bien que ce n'est pas façile dans la vie de tous les jours entre travail, les animaux, les enfants, la vie de famille sans oublier les problemes au quotidiens! mais chaqu'un a sa vie et les autres doivent la respecter! ce que les gens ne comprennent pas toujours!

alors bonne vacances! repose toi bien! #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 19:29

merci de ta compréhension Marjorie, les vacances sont bientot là, elles vont etre bonne.#033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 19:34

Je considère juste que c'était la moindre des choses de donner quelques nouvelles une fois de temps en temps, pour l'adotion elle était là tous les jours, puis une fois Mimi chez elle plus personne, alors désolée de mettre inquiété, mais c'était légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 21:39

c'est faux de dire que je ne suis pas venue depuis l'adoption mon dernier message remonte au 23 juillet et Mimi est à la maison depuis le 9 juillet. Et les premiers jours de son arrivée j'ai raconté comment ça se passait avec les autres animaux et avec nous. Je t'ai meme eu sur Msn, la veille de sa visite chez le veto pour son rappel de primo vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 21:56

Désolée mais je suis hyper angoissée de ne plus rien savoir sur elle depuis un moment, c'était mon p'tit bébé quand même #007
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 22:44

Oui nous comprenons tres bien viona que c'est difficile de se separer comme ça imagine moi alors avec tous les loulous que je fais adopter!
cela me fait tres plaisir quand j' ai des nouvelles souvent voir meme tres souvent mais pour certains chats j' ai des nouvelles au debut de l' adoption pour savoir si ça se passe bien et ensuite plus rien certaines personnes ensuite veulent vivre tranquille avec leur animaux et je suis bien obliger de respecter leur choix! meme si c'est dur!
mai la manouch donne quand meme des nouvelles et si tu as un coup de blues tu peux venir pour en demander gentiment!

allez tout se passe bien dis toi que tu as choisi cette solution pour son bien et qu'elle est plus heureuse ainsi!
tu sais je te comprend je voulais garder cacharel sur le forum et je suis obligée de la faire adopter car comme ta mimi elle n' accepte pas la vie en appart et miaule pour aller dehors!
c'est tres dur comme descision mais pas le choix c'est pour son bien etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 10:06

Bonjour,

Je prend 10 minutes avant le boulot pour vous donner des nouvelles de Mimi (pour les photos faudra attendre la semaine prochaine). Mimi est en pleine forme, elle s'entend avec Manouch mon autre chat comme larrons en foire, et que je te coure après et que je te saute dessus, tout est sujet à jouer. Ses poils ont bien repoussés, elle est toute touffue est soyeuse, tous les matins et tous les soirs elle réclame son calin au lit, et elle l'a. Et alors là c'est de la passion, inutile d'essayer de lire, elle réclame l'exclusivité. Donc je lis beaucoup moins, mais quel plaisir!
Avec les chiens elle est encore un peu méfiante, mais étonnamment elle se méfie moins de ma grosse Wookie que de mon vieux Finger qui a déjà eu l'occasion de rencontrer ses griffes: Mimi était postée devant la gamelle de Finger, et vu qu'il est aveugle il ne l'a évidement pas vu en allant manger, et elle a eu peur de ce pauvre vieux! Finger a trouvé que ses croquettes avaient un gout amer ce soir là....Dans quelques jours nous allons tous à la campagne pour un mois, encore un grand territoire de jeu à explorer cat07
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 12:10

Super de te lire Manouch !!!!!!!!!!!
On voit que la miss a bien pris ses marques et qu'elle s'est très bien adaptée à vous tous!Elle est heureuse , voilà !!!!!!!!!!!!!!!!#016 #016 #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 13:03

#003 Elle s'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ahhhhhhhhh la belle vie !!!!!!!!!!!!!! En tout cas elle rayonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oublié le passé!!!!!!!!!!!!#005 #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 14:28

elle est magnifique!!!!!!!!!!!!jorer adoré lavoir mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 10:47

merci pour les nouvelles et les photos....super contente que tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 13:05

Bonjour,

Alors quelques nouvelles de Mimi, que nous avons définitivement rebaptisée Truffe-Truffe.
Mademoiselle est venue en vacances avec nous, toute la tribu était là, elle s'est bien habituée à tous ses nouveaux amis, ainsi qu'à sa maison de campagne. Après l'avoir gardé quelques jours à l'intérieur, histoire qu'elle ne se sauve pas, elle a pu enfin découvrir l'éxtérieur ardéchois, et là quelle joie, cavalcades dans le jardin, escalade des murs, toits et autres promontoires, et tunnels dans le tas de sable. Enfin, des vrais vacances quoi. Et cerise sur le gâteau, les souris et autres mulots, Truffe-Truffe est une excellente chasseuse.
Je vous met des photos très bientôt cat07
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 13:34

Ohhhhhhh merci pour ces bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!#003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 14:49

Toujours aussi belle et tres épanoui maintenant qu'elle puisse sortir à sa guise!
toujours à l' affut la memere serait elle bonne chasseuse???
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 17:43

Ohhhhhh la belle!!!!!!!!!! Mais dis moi, elle n'a pas un peu grossi#006 !!!!!!!!!! En tout cas, elle s'éclate c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!#005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles nouvelles...   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:06

Bonjour,

Voici quelques photos de Mimi, pour qui la vie est dure dure#004
https://i.servimg.com/u/f21/11/36/78/66/img_1610.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/36/78/66/img_1611.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/36/78/66/img_1612.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/36/78/66/img_1613.jpg
Elle est de plus en plus belle et toujours aussi gentille, et comme le montre la photo 3, elle l'aime son papa (et il le lui rend bien!!!)#005
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default6
Marcelle


Nombre de messages : 738
Age : 79
Localisation : Nogent-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 25/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:13

Elle est magnifique ! Caresses à Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:33

#002 Elle est sublime et toute épanouie !!!!!!!! Alors avec le papa, "grand amour" Du pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les nouvelles, ça nous fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#006 #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Khiara chatonne tricolore 3 mois
» Cocktail chatte tricolore
» Chatonne 5/6 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser