S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!

Aller en bas 
+5
minouchette
Suzy!
Marcelle
anne62
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:24

Ce serait vraiment trés gentil #007 Je l'Aime tellement ma Mimi, je ferais tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible, elle le mérite vraiment !
En tout cas, encore un grand Merci de bien vouloir l'accueillir, le temps de lui trouver sa famille idéal #016
Je serais sur Arras du mardi au mercredi soir !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caro
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default6
caro


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:33

Bonsoir,

Je n'avais pas suivi qu'elle avait été stérilisée : sage décision et qu'elle allait en FA chez Anna.

Bonne chance à cette mimine toute jolie pour son adoption future.

#001
Revenir en haut Aller en bas
http://lachattounerie.com
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:31

Bonjour Anne62 !
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir vous emmenez Mimi demain soir, mais plutôt jeudi soir, ou vendredi comme ça vous arrangera, car j'ai eu des évenements non prévu ce matin, qui à boulerverser tous mes projets #009
Je suis désolée j'espère que ça vous ira quand même
Amicalement #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:27

bonsoir,
pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: adorable mimi   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:51

cat03 bonjour à tous
j ai suivi l histoire de mimi sur rescue merci à annie62 pour m avoir dirigée sur ce site. Je crois comprendre que mimi n a toujours pas été adopté #028 pauvre minette. il est vraix aussi qu elle aurra bientôt ses bébés c est plus difficile mais pas impossible. qu en est il aujourdhui? moi je veux bien la prendre cette louloutte j habite dans le haut jura 39 maison dans un lieu dit avec bc de terrain, j ai 3 enfants et nous avons bc d amour à donner. comment compte tu faire avec les chatons tu la donnerai pleines? ou tu préfère attendre ? en tous cas tu peux compter sur moi et donne moi vite de ses nouvelles. MERCI bises de nanoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:56

Bonjour, effectivement Mimi n'a pas trouvé de famille définitive avec Terrain ! Sinon elle a était stérilisée et tatouer vendredi dernier, avant qu'elle ne fasse ces bébés, et tout c'est trés bien passer, elle s'en est bien remis ! Mais demande toujours autant à vouloir aller dehors, alors que je vis dans un studio au 2éme étage, donc je ne peux pas la laisser sortir la pauvre #007 elle en est triste, et c'est pour ça que je veux lui trouver une gentille famille, avec du terrain qui lui laissera vivre sa vie de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:15

Ps: ce matin en voulant couper un peu la pointe des ongles de ma Mimi, (car en appartement ils ne s'usent pas vite, et commencer à devenir long), je me suis aperçue que ma Mimi c'était arracher un ongle de la patte arrière #010 apparemment ça ne la gêne pas, et elle ne boite pas non plus ! Mais est ce que je dois mettre quelque chose dessus ? Je crois qu'elle s'est fait ça cette nuit, car je suis tout le temps en train de la tripoter, ( elle adore les gratouilles), et hier je n'avais rien remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: adorable mimi   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:24

cat02 bonjour
j ai suivi l histoire de mimi sur rescue,merci à annie62 de m avoir dirigée sur ce site. je dois comprendre que la minette n est toujours pas adopté #028 ,avec des chatons en vue c est plus difficile mais pas impossible.Tu l a donnerai pleines ou tu préfère attendre? qu en est il aujourd hui? tous ce que je peux te dire c est que tu peux compter sur moi. j habite dans le haut jura 39 dans une maison avec bc de terrain, j ai 3 enfants et nous avons bc d amour à donner.donne moi vite des nouvelle de la petite louloutte. bises nanoune
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:37

la minette n'est plus pleine vue qu'elle a eté sterilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:40

Exacte et tatouer aussi, pour un meilleur suivi et aussi mettre toutes les chances pour Mimi de trouver une bonne famille avec Terrain #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:38

A demain soir Anne62 ! #016
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 9:11

bonjour!
nous attendons la miss avec impatience...à ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:40

bonsoir,
et bien voilà, Mimie est arrivée depuis environ une heure: elle a mangé, fait des calins , ça à l' air d'aller quoi !
et voici donc les premières photos[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 05110[/img][b]

[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 04710[/img][b]

[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 05010[/img][b]

elle s ' habitue à son nouvel environnement on verra demain pour ses congénères felins , d 'ici quelques jours pour les chiens ....
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default6
fhornet59


Nombre de messages : 289
Age : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:52

On la voit mieux ici, elle est magnifique... j'adore la photo avec ton fils..
Bon demain le verdict avec les animaux alors...

Plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:57

elle a l'air de bien vivre l'arrivée dans son nouveau domicile,c'est une vraie miss câlin vu comment elle se comporte avec votre fils.........
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:06

et oui elle est surprenante par ses capacités d' adaptation et c'est effectivement une pot de colle ! elle a une manie rigolotte : elle " tete" les couvertures en labourant !
une grande pensée pour Julie qui l 'avait gros gros gros sur le coeur en nous la laissant..
j' espère que tu trouveras une connection internet rapidement pour voir de tes yeux que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:22

en effet on ne dirai pas qu'elle vient d'arriver chez vous et vaut mieux comme ça!

merçi pour elle! et courage à julie!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 9:14

#003 C'est trop beau cette photo avec ton fils et Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!! elle sera heureuse!!!!!!!!!!!!!!! #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:31

elle est vraiment magnifique !! c est tres gentil a toi de l avoir accueillie et une grande pensée pour Julie #016
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
"Bastet"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default6
nefertari


Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Bruay-Labuissière
Date d'inscription : 26/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:20

Superbes photos.
La miss s'est vite fait à son nouvel foyer et à ses occupants #003
Ca c'est une bonne nouvelle. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:26

pour sa petite manie de labourer les couvertures et de les têter,ma Miss fait pareil et d'après le véto,c'est parce qu'elle est pourrie gâtée et donc dans sa petite tête elle est restée chaton(ils font ça sur le ventre de leur mère avant de têter,ça déclenche l'arrivée du lait)!!!!!!Moi je dis qu'elle fait du pain!!!!!!Pour Miss ,sa manie est telle qu'elle a besoin d'un gros vieux pull en laine m'appartenent pour le malaxer avant de dormir!!!!!!! #010
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:12

Attention Mimi est, pour le moment, toujours en attente d' une famille d' adoption !!

pour Julie voici les dernières nouvelles :
Après une courte nuit avec leo ( elle avait décidé de faire un calin à 6 h00 ),
ce matin partie de "crache-crache" avec Malo, le pauvre diable a perdu et a préféré retourner au jardin, puis quand il est rentré ils nous ont fait un remake de Roméo et Juliette pendant que Gribouille imperturbable faisait sa nuit dans son fauteuil favori. A l' heure ou j 'écrie elle passe et repasse devant l 'ecran, pas facile de taper sur le clavier avec un queue dans le nez !!!
Avec les chiens elle a compris qu 'elle ne risquait rien derrière le carreau et elle leur grogne dessus perchée bien haut sur ses pattes ...
donc ça continue à rouler[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Img_4710[/img][b]
Revenir en haut Aller en bas
anne62
"Garfield"
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Default3
anne62


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : izel
Date d'inscription : 13/05/2007

Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:35

bonjour,
dernières nouvelles :
Mimi s' habitue doucement autres chats de la maison, elle continue à grogner sur Malo et évite tout contact avec Gribouille; elle limite donc son territoire au bureau et au couloir de l' étage avec des tentatives d' intrusion dans la salle de jeu ou vit le hamster.
Avec les chiens c' est pas gagné non plus : elle semble terrifiée par mes 2 gros monstres, qui restent confinés dans la buanderie ou au jardin . Donc pour le moment pas de sortie à l 'extérieur pour elle , ce qui semble lui convenir..




[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Img_4711


[img]Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:51

elle est vraiment magnifique, j en ai plein les yeux #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:12

Bonjour !
Tout d'abord un trés grand merci à Anne62 pour avoir pris Mimi en accueil et pour sa grande gentillesse ! Et aussi pour m'avoir prêter son ordinateur pour vous écrire c'est quels mots ! #002 Mimi est vraiment comme une reine ici, ça me fait chaud au coeur, car comme écris plus haut, j'en ai vraiment gros sur le coeur #007 ! Et je sais quand rentrant chez mes grands parents je vais de nouveau fondre en larme ! Mais elle est mieux ici, que dans mon ancien 20m²!
Donc encore une fois un trés trés trés grand merci à Anne62
ps: ce week end avec un peu de chance je devrais pouvoir récupérer une connexion internet, donc je pourrais de nouveau venir sur le site, et prendre des nouvelles !
Encore Merci Beaucoup aussi pour toutes c'est belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!   Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi angora tricolore, bientôt 2ans croisée Norvégien !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacharel Minette angora tricolore creme
» Khiara chatonne tricolore 3 mois
» Cocktail chatte tricolore
» Chatonne 5/6 mois tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: Nos amis les chats: :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser